Lila'ss
Administrateurs : PrincessBellah, princessgirl
 
 Lila'ss  .*Bavardouillage*.  iHola! 

 Amourre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PrincessBellah
On est toutes des princesses!
Membre
PrincessBellah
16 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:20:39   Voir le profil de PrincessBellah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessBellah   

Pourquoi aimer si cest pour souffrir ensuite.. Pcq jai limpression de faire passer lamour devant ce qui est essentiel des fois... et cest pas ca que je desire... Ensuite comment se faire pardonner de ceux quon a negliger... Meme si je leur dit que cetait pas mon intention, sa change rien a laction que jai poser..
princessgirl
VouloirS'envolerConnaitreLimposible
Membre
princessgirl
16 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 00:14:10   Voir le profil de princessgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princessgirl   

Il faut qu'ils apprennes a t'accepter et te pardonner... p-ê que vivre est souffrir...mais on est pas la pour rien fack(universiter)...y faut terminer ce qu'on a commencé.... c'est a dire vivre...jusqu'au bout...!


--------------------
[font pink] єïз*..*LittlePrincess*..*єïз [/font pink]
PrincessBellah
On est toutes des princesses!
Membre
PrincessBellah
16 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 15:57:55   Voir le profil de PrincessBellah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessBellah   

Cest sure qu'il faut vivre sa vie jusquau bout pcq lorsque qqun met fin a ses jours, il blessent tous ceux qui laimait, ceux qui aurait tout fait pour lui, ceux qui auraient fait tant de mal pour le voir sourire une seule fois..

Loll tes hot Fack (university) Loll
princessgirl
VouloirS'envolerConnaitreLimposible
Membre
princessgirl
16 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:18:14   Voir le profil de princessgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princessgirl   

ché po mais c'est juste nous 2 qui écrit ....étrange...lol


--------------------
[font pink] єïз*..*LittlePrincess*..*єïз [/font pink]
PrincessBellah
On est toutes des princesses!
Membre
PrincessBellah
16 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:23:04   Voir le profil de PrincessBellah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessBellah   

Loll c'est vraie! On est hot qu'est-ce que tu veut!
princessgirl
VouloirS'envolerConnaitreLimposible
Membre
princessgirl
16 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 23:55:12   Voir le profil de princessgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princessgirl   

comment on c'est si c'est passionné au passager ...moi je crois que l'amour c'est fait pour etre vécue malgré les passage difficile ...et faut en profiter pendant qu'on a le temps...et ne pas ce poser de question...vivre se qu'on a attendu...et non gaché d'un seul cout...!


--------------------
[font pink] єïз*..*LittlePrincess*..*єïз [/font pink]
PrincessBellah
On est toutes des princesses!
Membre
PrincessBellah
16 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 01:10:50   Voir le profil de PrincessBellah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessBellah   

Jsuis daccord avec toi.. Sauf qu'on ne peut pas vrmt vivre sa vie amoureuse quand celui qu'on aime depuis 1 an et demi ne veut rien savoir de toi.. surtout quand on a limpressin qu'on seloigne de plus en plus...
princessgirl
VouloirS'envolerConnaitreLimposible
Membre
princessgirl
16 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 00:59:03   Voir le profil de princessgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princessgirl   

tu t'es éloigné complétement ...a ce que je c'est !!!!...[#008080]pi j'espère pour de bon lol....ya tu une moustache----> ........aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....l'amour pourquoi on s'en fait autant avec sa ...! c un sentiment que l'on doit vivre quand on le peut ...alors attender le...!


--------------------
[font pink] єïз*..*LittlePrincess*..*єïз [/font pink]
PrincessBellah
On est toutes des princesses!
Membre
PrincessBellah
16 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:34:55   Voir le profil de PrincessBellah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessBellah   

Mmm.. Tes vrmt bien placer pour parler
Haut de pagePages : 1  
 
 Lila'ss  .*Bavardouillage*.  iHola!  AmourreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum