Lila'ss
Administrateurs : PrincessBellah, princessgirl
 
 Lila'ss  .*Bavardouillage*.  *..* Citations et Poèmes *..* 

 (*...*...*)Partir(*...*...*)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
princessgirl
VouloirS'envolerConnaitreLimposible
Membre
princessgirl
16 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:11:59   Voir le profil de princessgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princessgirl   

J'ai envie de m'envoler
et ne plus revenir
de quitter cette endroit
qui m'envahie
et me détrui
arrêtez de me retenir
laissez moi m'en aller...
pour enfin vivre une vie
la vie dont j'ai rêvé
la vie qui resteras qu'un compte de fée
que je dois rêvé.....



--------------------
[font pink] єïз*..*LittlePrincess*..*єïз [/font pink]
PrincessBellah
On est toutes des princesses!
Membre
PrincessBellah
16 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:53:51   Voir le profil de PrincessBellah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessBellah   

Toi tes mon butterfly qui est enchainer et qui attends juste detre liberer pour senvoler et la clef pour ouvrir les menottes, cets ton prince charmant
princessgirl
VouloirS'envolerConnaitreLimposible
Membre
princessgirl
16 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 00:17:08   Voir le profil de princessgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princessgirl   

nah!


--------------------
[font pink] єïз*..*LittlePrincess*..*єïз [/font pink]
PrincessBellah
On est toutes des princesses!
Membre
PrincessBellah
16 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:18:25   Voir le profil de PrincessBellah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessBellah   

Bla Bla Bla!
princessgirl
VouloirS'envolerConnaitreLimposible
Membre
princessgirl
16 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:23:20   Voir le profil de princessgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princessgirl   

j'entend quelqu'un pour m'aider a débarér la chaine parce que j'ai perdu la clé!!


--------------------
[font pink] єïз*..*LittlePrincess*..*єïз [/font pink]
PrincessBellah
On est toutes des princesses!
Membre
PrincessBellah
16 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:35:13   Voir le profil de PrincessBellah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessBellah   

Moi je dis que celui qui a la clef est a coter de toi... il te declarera tout lorsque tu prendra tes jambes a ton cou Loll dsl cest que sa rime Loll laisser faire ce messagge svp! :$
princessgirl
VouloirS'envolerConnaitreLimposible
Membre
princessgirl
16 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:42:29   Voir le profil de princessgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princessgirl   

ben a coter de moi ya une lampe ...pi quand jy parle a me répond pas :S...lol chaw


--------------------
[font pink] єïз*..*LittlePrincess*..*єïз [/font pink]
PrincessBellah
On est toutes des princesses!
Membre
PrincessBellah
16 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:43:59   Voir le profil de PrincessBellah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessBellah   


princessgirl
VouloirS'envolerConnaitreLimposible
Membre
princessgirl
16 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:46:51   Voir le profil de princessgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princessgirl   

moi je me trouve très drôle
a que je suis coquine
je sais vraiment pas t'es qui princessbellah mais tu es une petit rigolotte


--------------------
[font pink] єïз*..*LittlePrincess*..*єïз [/font pink]
PrincessBellah
On est toutes des princesses!
Membre
PrincessBellah
16 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 23:31:08   Voir le profil de PrincessBellah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessBellah   

Bah Oui cest SurRe! Moi jai un petit doute de qui tu es..
Haut de pagePages : 1  
 
 Lila'ss  .*Bavardouillage*.  *..* Citations et Poèmes *..*  (*...*...*)Partir(*...*...*)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum